La fête des mères, c’est dimanche prochain

Chargement Évènements
  • Cet événement est passé
fête maman

Entre les fleurs, les objets intimes et … les gourmandises,

Le dimanche 29 mai prochain, les mamans sont à l’honneur : Alors la bonne idée est certainement d’ouvrir leur cœur avec une jolie rose et de cultiver leurs émotions au travers de quelques saveurs gourmandes.

Macarons, chocolats, ces petits moments plaisir, ces instants d’évasion intime, la Maison Houel vous propose de les placer dans des boites au grand cœur.  Mais ce seront également 100 mamans qui recevront une fleur pour les premiers clients de ce dernier dimanche de mai.

Enfin, n’oublions pas cette offre limitée de pendentifs et porte-clefs pour les chanceux qui consacreront une quinzaine d’euros dans les coffrets gourmands.

Entre fleurs, petits objets intimes et grandes douceurs, ceux qui se lèveront tôt n’auront pas à choisir. Assurément, ils disposeront de toutes les attentions pour faire fondre le cœur de leur maman.

De l’amour au voyage

Après ce 29 mai familial, la boulangerie vous invite au voyage avec une dégustation de quiches, cakes brownies et autres gourmandises sucrées, salées prêtes à emporter.  Le rendez-vous est donné le mardi 31 mai.

Alors, entre le 29 et le 31 mai, laissez-vous transporter avec et au-delà de la fête des mères

mai 29 2016

Infos

Date: 29 mai 2016
Catégories d’Évènement: ,

Organisateur

Vous