L’Amour illumine la ville d’Auxerre

Salon du mariage Auxerre-1511-38

L’Amour illumine la ville d’Auxerre

La Salle Vaulabelle revisitée

Quand la vieille salle Vaulabelle redevient une princesse romantique, cela nous laisse mesurer le talent des organisatrices et des exposants.  Dès l’entrée, on oublie que l’on est dans un lieu d’un autre temps ; la magie fonctionne.

Sur le parvis, vous n’êtes pas à l’abri de croiser un personnage au regard perçant et à la tenue évocatrice. Mais vous n’avez pas peur car le grand ordonnateur de la zombie-walk, allias le comte Dracula, vous laisse entrer sans nécessairement vous croquer.

Entre les doigts de fée des exposantes, vous glissez  de conseils en belles idées.  Mais à l’heure du déjeuner, chacun disparaît  en silence et fige le temps autour d’un plateau repas ou de la cafétéria de circonstance placée à l’entrée de la salle. Presque seuls au milieu des mannequins sans tête, vous appréciez cette respiration avant le retour de nombreux tourtereaux enlacés  en quête du plus beau jour de leur vie.

Au salon du mariage d’Auxerre, vous croiserez également un défilé somptueux qui  échappe au temps et s’évapore dans une présentation de lingerie qui finit d’étourdir votre esprit. C’est donc  le rendez-vous à ne pas manquer. Allez-y ce dimanche dès 10 heures pour plus d’aisance et de disponibilité des exposants. L’événement se terminera à 18 heures.

Une première visite du salon du mariage ensemble :

Cliquez sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir avant de glisser sur les suivantes à l’aide des flèches de votre clavier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *