Des pros à la rencontre des icaunais en ballade

100% sérieux... Oui mais il ne fallait pas nous servir ce petit verre de vin blanc !!!

Des pros à la rencontre des icaunais en ballade

Les Ridy ou la Foire de Toucy, un même état d’esprit

Entre les allées, on entend quelques discussions techniques. Mais quand Marc Ferry et Claire Sadier (sociétés Thermibat et Bâtirox) cessent de parler des études thermiques  préalables à la rénovation du bâti ancien, on voit que nos professionnels locaux sont venus sur la foire de Toucy avec un état d’esprit plutôt festif.

Même ambiance aux Ridy. Georges Carliere s’est éloigné du stand de Cover-print pour animer l’espace de la CGPME aux côtés de Christelle Emonière, l’une de ses nouvelles clientes. Certes, la reprise de Meunier Publicité est un engagement dans lequel Georges s’engage avec énergie aux côtés de Pascal Demartin, mais la foire ou le salon, c’est aussi une façon moins conventionnelle de se rencontrer autrement.

La foire de Toucy continue cet après-midi et demain. On y retrouve de multiples entrepreneurs installés dans l’Yonne qui, dans un esprit de bonne humeur, se laisse aller à vous consentir quelques cadeaux ou remises sympathiques. Alors, j’ai l’impression qu’entre deux rendez-vous, ma voiture risque de s’engager à nouveau sur un petit détour toucycois.

Quelques clichés entre les Ridy et la foire de Toucy

Ci-dessous également, notre ami Arnaud Chassery qui dédicace ses livres, répond aux questions de France bleu et reçoit des images bancaires signées des clients en échange de quelques meubles made in France. La nouvelle collection en chêne a du succès… car a Toucy on aime ce qui est franc et massif.

Cliquez sur la première photo ci-dessous pour l’agrandir et découvrir une légende appropriée avant de glisser sur les suivantes à l’aide des flèches de votre clavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *