Des vœux pour 2016 ? On doit pouvoir faire Mieux !

bonne année 2016

Des vœux pour 2016 ? On doit pouvoir faire Mieux !

Un ancrage au territoire

Evidemment, l’équipe qui construit Yonne-média depuis ce 02 juin 2015 s’engage à mes côtés pour vous souhaiter une année 2016 lumineuse et constructive.
A l’image du Mont-Tholon qui perce l’épais brouillard face à des vignes prises dans la glace, l’Yonne bénéficie de nombreux atouts pour nous porter vers une riche année 2016 sur les plans culturels, économiques ou sportifs.

Avancer ensemble

Chacun de nous peut partager la lumière qu’il reçoit pour une dynamique commune ; et c’est bien là, le rôle d’un média. En créant des liens entre les icaunais via notre magazine ou nos sites internet dédiés aux entreprises, aux événements, à l’emploi, au tourisme,…, nous rendrons notre territoire plus attractif pour votre bonheur mais également pour de nouveaux acteurs économiques.
En 2016, nous aiguiserons notre plume pour vous présenter l’Yonne positive et vous apporter mieux que des vœux.

Merci à nos lecteurs, Merci à nos contributeurs, Merci à nos annonceurs qui nous aident à mettre l’Yonne en lumière. Belle année aux acteurs du territoire, à ceux qui le deviendront en 2016 ; Belle année à ceux qui profiteront d’une main tendue pour, à leur tour, s’inscrire dans un partage constructif.

Comments

  1. Reply

    La saisie des v?ux d’orientation sur le portail http://www.admission-postbac.fr est obligatoire pour l’admission dans la plupart des formations de l’enseignement superieur accessibles apres le bac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *